Un petit bout de moi

Voilà c’est la page où je me présente.

Certains d’entre vous me connaissent déjà un peu beaucoup voire passionnément ! Bah oui on ne sait jamais !

Pour les autres c’est ici et à travers mes écrits que vous me connaîtrez un peu plus.

On me surnomme Mary, je suis un modèle réduit de femme (1m50 ça fait pas bien haut !), je suis une maman de deux adorables Minis : Gonzesse 3 ans et demi au compteur en ce jour du 27 avril 2012 et Pierrot 9 mois et demi.
J’ai la chance de ne pas travailler pour le moment en mode congé parental (ça va bientôt changer d’ailleurs !) et de rester à la maison pour profiter de mes enfants.
J’aime rire, je souris beaucoup, j’aime la vie. Je suis une éternelle fatiguée. Ne me demande comment ça va, je te répondrai toujours : fatiguée mais ça va ! Mais comme beaucoup de question est-ce que ça t’intéresse vraiment ou est-ce tout simplement de la politesse ? Mais ça c’est un autre débat.

Je suis une femme née dans les années 80 et jusqu’au bout des seins , d’ailleurs je suis fan des années 80 sauf pour la mode faut pas pousser 🙂
J’adore les dessins animés et surtout les mangas de mon enfance. Je ne peux pas vivre sans bruit donc il y a toujours soit de la musique soit la télé en fond sonore.
J’adore le cinéma même si je n’y vais plus très souvent, les séries aussi du coup ma télé est devenue ma grande copine 🙂
Niveau goûts musicaux, ça dépend du moment de la journée : le matin, il me faut quelque chose qui me met la patate (d’ailleurs si tu veux me gonfler à bloc tu me mets The Final Countdown dans la voiture à fond et je pars au quart de tour !), l’après midi, de la douceur et le soir, bah le soir non y’a les séries à la télé !

Je vois que tu ne suis pas c’est pas bien !!!

Je fonctionne par coup de coeur et j’aime discuter de tout et de rien et surtout de rien.

Je suis mariée à Monsieur né dans les années 70 moins fun quand même bien que au niveau mode je préfère ! C’est un homme présent dans ma vie que j’aime et que je garde. Il est une perle rare qui cuisine, repasse, fait la lessive, le ménage et s’occupe des enfants.
Là je vois bien les mauvaise langues demander : et toi ? tu fais quoi ???
Bah je blogue ! hey patate !
Depuis que je l’ai rencontré, j’ai trouvé ma philosophie de vie : tu ne m’aimes pas, tu n’apprécies pas ce que je dis, pense écoute ou respire ? Bah passe ton chemin, j’ai d’autres choses à faire !

Voilà c’était un petit bout de moi ! J’espère qu’il te donnera envie de rester 🙂

Cette entrée a été publiée dans Tout.

8 commentaires sur “Un petit bout de moi

  1. Merci ma belle de revenir parmi nous ♥♥♥

  2. thebookofmum dit :

    Eh, finalement je connais pas mal de choses sur toi 😉 Contente de voir à quoi ressemble ton nouveau blog ! J’adore la bannière et j’attends la suite avec impatience !

  3. thalie1975 dit :

    elle est très sympa ta bannière 🙂

  4. natetsesoursons dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mary est de retouuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. t’es revienduuuuuuuuuue et même pas j’avais vu… honte à moi !

  6. Yessssssss tu es revenu !!!!

  7. Elyie-Kelly dit :

    Coucou Voilà l’adresse de mon blog, si tu as le temps passes faire un tour !
    http://commexunexenvie2fraises.blogspot.fr/

    Bisous
    Elyie-Kelly

Laisser un commentaire

