5 minutes pour MOI toute seule #1

Voici ma première participation aux 5 minutes pour moi toute seule d’une maman créative.

Je n’ai jamais participé auparavant par manque de temps. Il est difficile pour moi de trouver du temps avec les deux loulous, la course pour l’école, les absences de Monsieur.

Cette semaine j’ai pu profiter d’une journée où Monsieur a travaillé à la maison. J’ai pu me faire un masque pour le soin de ma peau que j’ai reçu dans My Little Box, j’ai pris du temps pour commencer à refaire ce blog et surtout je me suis accordée une sieste.

La sieste … ces derniers temps est une chose rare.

Voilà ça a été mes 5 minutes pour moi toute seule et je vais essayer de les faire au moins chaque semaine !

Cette entrée a été publiée dans Tout.

5 commentaires sur “5 minutes pour MOI toute seule #1

  1. thebookofmum dit :

    5 minutes c’est peu mais pour toi (nous) ça veut dire bcp ! Une sieste et un masque, c’est un bon début !

    Bon courage à toi en tout cas, je suis sûre que tu pourras renouveler l’expérience d’ci peu 🙂

  2. unemamancreative dit :

    ce luxe, et une sieste! je te félicite tu as bien raison :))
    Plein de bisous

  3. […] Mary Mini-nous Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime3 bloggers like this article. Posted in 5 minutes pour MOI, je suis aussi une femme.. […]

Laisser un commentaire

