Un tag par ci par tag

Alors Voilà j’ai réussi à être taguée pendant ma pause syndicale  !

Je remercie Profession Moman d’avoir penser à moi.
Vous comprendrez pour diverses raisons que je ne réponds que maintenant et pas le 20 avril date du tag mais bon ça va 7 jours vous allez pas en faire une maladie !

Alors je fais un rappel des règles car on ne tague pas comme ça comme un gros bourrin ! :

  1. Dire qui a tagué et joindre le lien vers le blog
  2. Rappeler les règles du jeu
  3. Dire 11 choses sur toi puis répondre aux onze questions du tagueur et en poser 11 à ton tour
  4. Choisir 11 futurs tagués de ton choix et les citer tout en mettant un lien vers leur blog
  5. Se rendre sur leur blog respectif pour les prévenir qu’ils ont été tagués
  6. Ne faire aucun tag sans prévenir
  7. Taguer 11 personnes obligatoirement

Donc 11 choses à propos de moi  :

  1. J’ai de petits pieds
  2. J’adore le rouge
  3. Je cricote
  4. J’ai officiellement deux soeurs et officieusement une
  5. J’adore les bougies
  6. Je suis une droguée au coca et si j’ai pas ma dose je suis une pile électrique
  7. J’aime rire et je suis bon public
  8. J’aime lire surtout les romans pas prise de têtes et qui font voyager, mon livre préféré reste La Reine des Damnés d’Ann Rice
  9. J’aime mes enfants (il parait que c’est normal mais j’aime bien le souligner)
  10. J’adooooooooooooooooreeeeee les sushis
  11. Je passe mon temps sur le net (pas biennnnn)

Maintenant faut que je réponde (c’est pas un peu l’inquisition ???) :

Quel est le mot qui te définis le mieux?
On a dit de moi que j’étais adorable … je dirai aussi généreuse. J’adore faire des cadeaux au grand malheur de mon compte en banque et je peux le faire à des parfaits inconnus.

Quelle est la première chose que tu fais le matin au réveil?
Euh je m’habille et je cherche Pierrot.

Comment te vois tu dans 20 ans?
Pareille qu’aujourd’hui mais avec une maison bien vide sans mes enfants de 23 et 21 ans (enfin je crois)

Le film que tu pourrais revoir des centaines de fois ?
Ouhhhhhhh il y en a plein : La Cité de La Peur, Astérix Mission Cléopâtre, Réservoir Dogs, Usual Suspect, Catch Me If You Can ….

Thé ou Café?
Un thé s’il te plait de préférence un thé des amants (si tu sais je te laisse chercher Google est ton ami)

Ce qui te fais sourire?
Pfiou énormément de choses je souris très facilement mais surtout la vue de mes enfants et plus particulièrement quand ils sont dans les bras de papa

Ce qui te fais pleurer?
La méchanceté gratuite. Je suis un bisounours et je ne comprends pas qu’on puisse être méchant envers quelqu’un sans raison. Mon cerveau fait un gros gros blocage là dessus.

Quelle est ta conviction (politique, écologique, religieuse ou autre…) la plus importante dans la vie?
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

C’est quoi ta plus grosse honte?
Je me suis faite captée par mon prof d’histoire de première en disant aux copines que je ferai bien des heures supp avec lui …

Une injure fétiche?
Bordel de Zeus !

Comment m’as tu trouvée?^^
Euh je crois que c’est toi qui m’a trouvée 🙂 Et après je t’ai trouvé et puis on s’est trouvé et je me suis perdue. Du coup, je pense que le GPS m’a retrouvée

Je déroge à la règle du Tag je ne taguerai personne mais si le coeur t’en dis je t’invite à répondre à ces 11 questions  :

  1. Chat ou chien ?
  2. En quoi te réincarnerais-tu ?
  3. Si tu devais rencontrer une personne du passé, laquelle serait-ce ?
  4. Un toc ? une manie ?
  5. Ton plat préféré ?
  6. Ce qui te fait tenir la journée ?
  7. Que penses-tu des fées ?
  8. Ton livre préféré ?
  9. Ce que tu as toujours avec toi quand tu sors ?
  10. Le film que tu avais en cassette vidéo, que tu as acheté en DVD et que tu achèteras dans le nouveau format ?
  11. Ta vision du futur ?
Cette entrée a été publiée dans Tout.

Laisser un commentaire

