5 minutes pour MOI toute seule #2

A la dernière minute j’ai réussi à avoir 5 minutes pour moi toute seule.

Enfin si on prend les minutes bout à bout ça doit bien faire 5 minutes.

Après avoir pris un bain en compagnie de Pierrot, j’ai mis Gonzesse dans son bain. Elle est grande, elle peut rester dans le bain seule. Alors je te rassure, j’étais dans la salle de bain ou alors je laisse la porte ouverte et je m’affaire dans la pièce en face. Toujours un oeil sur elle !

Donc pendant son bain, j’ai enfin pris le temps de tester mes produits Lovea découverts chez Le Monde de Mère Geek.

Dans un premier, temps je prends crème d’argile blanche pour faire le gommage. Il m’a un peu picoté mais a fait un bien fou !
Il faut savoir que je ne suis pas une pro de maquillage, soin beauté et cie. Je suis plutôt du genre pc, fnac et jeux …
Une fois bien rincé, j’ai enchainé avec le soin à l’argile jaune pour peau sèche. Et là j’avoue que j’ai bien aimé l’odeur !
Et après ma crème hydratante.

Voilà c’était mas deuxième participation aux 5 minutes pour Moi toute seule d’Une maman créative.

Cette entrée a été publiée dans Tout.

2 commentaires sur “5 minutes pour MOI toute seule #2

  1. thalie1975 dit :

    tiens ça me donne envie de prendre 5 minutes pour moi…

Laisser un commentaire

