200

Et voilà, vous êtes 200 sur ma page Facebook.

Et à ceux là s’ajoutent les personnes qui me suivent sur Hellocoton et ceux qui me lisent sans être sur Facebook.

Je vous remercie grandement et ce, pour plusieurs raison !

Je pensais pas que mes billets puissent intéresser quelqu’un.

Du coup un petit bilan s’impose :

Cela fait 9 mois jour pour jour que j’ai ouvert mon premier blog. Ceux qui me suivent depuis le début savent de quoi je parle.
J’ai rencontré en virtuel et en vrai des personnes formidables. J’y ai vu pleins de façons de voir les choses que je ne connaissais pas.

J’y ai découvert des personnes ouvertes d’esprits malgré la différence de monde, univers. J’ai découvert le monde des couches lavables, l’allaitement mais pas de la version extrémiste que je connaissais d’avant.

J’ai été déçue car j’y ai perdu des « amis » sur Facebook que j’appréciais beaucoup.

Dans ce blog, j’y mets beaucoup du mien. Mais pas tout, je sais que je ne fais jamais une bonne première impression. Gros manque de confiance en moi, j’essaie maladroitement de m’intégrer. Je pose plein de questions parce que j’essaie d’en apprendre sur les gens. Pas par curiosité mal placée mais par envie de connaître la personne. Je suis timide et j’ai un humour pourri : c’est pas compatible.
Je ne m’aime pas et je le sais. Mais on fait avec ce qu’on a !

Je n’aime pas les gens qui croient que c’est toujours mieux chez eux, ou toujours pire selon la situation. Mais s’ils viennent me parler je ne les enverrai jamais paître !

Ma mère me définit en « trop bonne trop conne », je suis trop gentille et je m’en prend pleins la tronche des fois et pourtant je n’apprends pas de mes erreurs et je recommence encore et encore. (à croire que j’aime ça) !

Enfin bref dans ce billet, je me dévoile un peu plus à vous car vous le méritez de par votre fidélité  !

Continuez comme ça vous me motivez !

Alors encore Merci à vous !

Cette entrée a été publiée dans Tout.

19 commentaires sur “200

  1. Lou dit :

    Merci a toi de partager avec nous ❤

  2. natetsesoursons dit :

    C’est mérité Mary, t’es un amour et moi j’adore!!!!!!!!♥

  3. mamanonyme dit :

    je t’aime pas moi !!!!
    Non tu sais que c’est faux … je te nem!

  4. blandine dit :

    je prefere les personnes curieuses qui demandent quitte a leurs dire que je peux pas repondre que des personnes qui se contente de « on dit » ^^
    bizouilles

  5. Etincelle dit :

    Je clique de-ci de-là et je me retrouve par ici… Je suppose que si tu as « autant de suiveurs », c’est qu’il y a une bonne raison, que ton humour peut être apprécié, et que ta personne et personnalité plaisent ! 😉 Bonne continuation à toi !

  6. thebookofmum dit :

    Merci à toi surtout pour ce que tu partages avec nous !
    Je ne te connais pas vraiment mais tu es u ne personne simple, douce et très intéressante !
    Bonne continuation à ton aventure bloguesque ❤

  7. j’aime pas les gens mais toi si alors merci à toi! et vivement l’anniv de Pierrot que je te revois ! ❤ ( ouais même un coeur pour l'occasion)

  8. Mam' Plume dit :

    Je découvre la blogosphère et je suis d’accord avec toi! On apprend à connaître pleins de gens adorables, j’ai également découvert les CL et l’avantage du net, c’est que si les personnes sont trop extrêmes dans leur façon de penser, ben t’es pas obligé de les côtoyer!!!
    Merci et bonne continuation ^^

  9. Chronique d'un congé parental dit :

    Toujours un plaisir de te lire! Reste comme tu es c’est comme ça que je t’aime !!

  10. mamanestaumusee dit :

    Moi j’aime bien ton humour tomate ! 😉

Laisser un commentaire

