La gentillesse

Il y a peu je te parlais de la gentillesse entre blogueuses que j’avais pu découvrir.

Ces deux derniers mois, j’ai pu voir des rondes se créer pour envoyer des livres à d’autres personnes pour leur faire découvrir des lectures. Tout cela bien sûr sans rien demander en échange. Je n’y ai pas participer trop tête en l’air pour tenir des délais.

Mais ce n’est pas là le but de ce billet !

Il y a peu je me suis inscrite sous tweeter, principalement à cause de Maman Bobo avec ses tweets et puis aussi pour suivre mes chouchous humoristes de On n’demande qu’à en rire. (si tu connais viens me voir je t’expliquerai).

Donc Tweeter, le pioupiou comme je l’appelle, un peu comme Facebook te suggère des personne à suivre. Et là je découvre notamment Oum de Un blog une maman (quoi ??? je te vois déjà faire des yeux ronds Oui bon ça va je ne la connaissais pas et maintenant je répare mon erreur !). Et je lis ses posts (ou statuts à toi de voir). Et je découvre qu’elle est à Berlin. Elle poste une photo avec le Ampelman (petit bonhomme rouge/vert des feux pour piétons symbolisant l’Allemagne de l’Est). Et là ça me rappelle mon week end à Berlin chez une copine.
Je vois mes deux Ampelman en éponge de ma salle de bain et je me souviens que j’avais acheté un marquetapage à Monsieur, qui en peu de temps l’a perdu ! (Gonzesse ne marchait pas encore donc il ne peut pas l’accuser !))
ET juste par un tweet, j’en parle à Oum de mes souvenirs de ce week end.
Et là sans crier gare … elle me demande mon adresse postale car elle l’a trouvé.

Et il y a une semaine, mon postier a mis une enveloppe dans ma boite aux lettres et dedans, il y avait ça :

Je m’excuse les photos ne sont pas top mais mon apn commence à rendre l’âme au bout de 5 ans et demi de bons et loyaux services !
Croyez bien que je suis très très touchée !!! C’était exactement celui que mon mari avait perdu !

Mais ce n’est pas tout !!

Il y a une personne et blogueuse dont je vais te parler parce que je l’aime d’amour. Elle est gentille, douce, a un talent énorme et je ne trouve pas tous les compliments que je voudrais lui faire !

Je veux te parler bien sûr d’Une Maman Créative ! Sur son blog, elle nous parle de sa grossesse, de son mini panda, de sa vie au soleil et à la playa ! et de ses créations. Elle ne fait pas de la couture depuis longtemps mais didiou ! qu’est-ce qu’elle est douée !!!
Alors comme elle faisait des besaces trop jolies et que mon sac (à 10€ en période de solde il y a 6 ans à Auchan) commençait à fatiguer, je lui ai demandé si elle pouvait m’en faire une !
J’adore les USA et j’en voulais une style drapeau américain. On a décidé ensemble des tissus (enfin plus elle que moi parce que ce genre de choses me dépassent largement !) et c’était partit !

Une fois fini, elle a montré quelques photos sur son blog mais samedi après une semaine et demie d’attente (merci counasse de poste de  screugneugneu), je l’ai eu …. Et là j’ai juste fais un méga HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que mes parents m’ont regardé bizarre !

Elle était encore plus belle en vraie qu’en photo ! Et elle est plus grande que ce que je pensais ! J’y ai mis le porte chéquier (fait par ses mimines aussi) les deux carnets de santé, le livret de famille, mon portefeuille et mon portable et j’ai encore de la place ! Du coup, quand je reprendrai le travail (et que je ferai des jalouse) je pourrais mettre mon repas dedans sans problème et je pourrais dire que j’ai un original d’une grande couturière espagnole !

Allez je te la montre en photo mais pas intérêt de faire la même parce que c’est la mienne à moi !

Alors je vous dis Merci les filles vous avez fait gonfler mon petit coeur !!!

Cette entrée a été publiée dans Tout.

7 commentaires sur “La gentillesse

  1. Maman Bobo dit :

    Rolalala! Moi aussi je dis « marquetapage »!!!
    Et pourquoi « à cause » de moi, plutôt « grâce » hein!

  2. J’aime pas, j’adore ! Parce que j’ai trouvé des gens trop sympas sur la blogo et que certaines méritent vraiment qu’on parle d’elles !

  3. Oum dit :

    Mais je ne savais pas que c’était exactement celui que tu cherchais ! Je suis ravie alors et merci pour ces gentils mots !

  4. mamanonyme dit :

    han que c’est adorable!!!

Laisser un commentaire

