Le rendez-vous du lundi

 

Sur l’initiative de WM et Mimilie, elles nous donnent rendez-vous le lundi pour que nous parlions de nos premières ou dernières fois.

En ce lundi 18 juin, le thème est notre première histoire de coeur.

A ce jour, j’ai 29 ans. Je suis une personne timide mais ouverte. J’ai toujours été plus proches des garçons que des filles et ça depuis ma plus tendre enfance. En effet, quand je revois les photos avec mes camarades de classe, je suis toujours avec un garçon.

Mais voilà, les garçons me considéraient plus comme une bonne copine, la confidente, celle qui est là pour les peines de coeurs et cie ou la super soeur qu’ils auraient aimé avoir.
Personnellement à cette époque, je leur aurai bien fait bouffer le fait d’être la bonne copine et pas THE copine !

Ma première vraie histoire d’amour est avec mon mari.

MAIS

MAIS

MAIS

Ca n’a pas été ma première histoire de coeur.

Ma tout première histoire de coeur a été à l’âge de 5 ans avec Laurent. Il avait un an de plus et on marchait main dans la main à la cour de récré. Je sais c’est meugnonnnnnnnnnnnn.

Je suis ressortie avec lui en sixième. Et bah c’est sacrément con un mec au collège 😀

Laurent si tu me lis (mouahahahaha), bah écoute à jamais tu resteras mon premier chéri !

Cette entrée a été publiée dans Tout.

Un commentaire sur “Le rendez-vous du lundi

Laisser un commentaire

