15 jours !

Et voilà le compte à rebours a commencé !!

Dans 15 jours pile poil, Pierrot aura un an.

Ce jour là, voire la veille, je commencerai à revivre sa venue au monde tout comme je revis cette journée pour Gonzesse.
J’avoue que celle de Pierrot a été plus magique mais ça tu le sauras le moment venu !

Alors à cette occasion il n’y a pas que mon Pierrot qui va être gâté !

Mais je ne vais pas t’en dire énormément non plus !!!

Alors je vais te donner des indices :

Dans la semaine à venir je te ferai part de ces partenaires qui ont été super gentils avec moi !

Cette entrée a été publiée dans Pierrot.

3 commentaires sur “15 jours !

  1. unemamancreative dit :

    hihi…. quel doux souvenir que celui de l’attente de bébé, et que d’émotions en ce premier anniversaire…des bisous ma douce! ❤

  2. Alex andco dit :

    Ca approche… ^^

Laisser un commentaire

