Aujourd’hui on s’habille !

Alors comme tu as pu le voir sur mon blog et sur ma page FB, Pierrot a bientôt un an. Je ne te dirai pas le jour exact (tu le sauras bien assez tôt) mais je jouerai certainement au Loto !
A cette occasion, jusqu’au 12 juillet, tu auras l’occasion de découvrir ou redécouvrir des partenaires que j’affectionne tout particulièrement et qui ont en plus eu la gentillesse de répondre favorablement à ma requête pour te gâter.

Et voici le premier partenaire qui inaugure ces deux semaines de folies !!!!

Il était une fois un petit bout de femme qui s’appelait Véronique.
Ce ptit bout de femme eu une idée de génie, genre imagine Léonard à côté il peut se gratter (limite on aurait vu l’ampoule s’allumer au dessus de sa tête !).

Cette idée est partie d’un problème de maman tout simple : que faire des habits de ses enfants portés trop peu de temps quand on ne prévoit pas de petit frère ou de petite soeur ?

Bah oui que faire !

Et c’est là que l’idée de Véronique intervient : créer un site Internet où les personnes pourraient racheter des habits d’occasions beaucoup moins cher. Le petit plus si tu habites en Vendée ou proche, elle vient te racheter tes habits.

Double bénéfice : en tant que maman qui a des habits en trop, tu peux les revendre et te faire de l’argent de poche J et en tant que maman qui cherche des habits tu peux obtenir des habits de qualité largement moins cher pour tes enfants.

Après tu me diras : « ouais mais ce sont des habits d’occasion, on ne sait pas ce que les gens ont fait avec et tout… »
Bah là je te réponds, non mais attends tu prends Véronique pour une cruche ! Elle ne prend que des habits en bonne qualité.
Et puis sur le site, tu as un moteur de recherche qui te permet de sélectionner la saison, le type d’habits, la marque et notamment la qualité des habits qui va de convenable à neuf.

Personnellement, je suis devenue une affaire des ptits addict ! Dès que j’ai besoin d’un habit (et pas seulement) je vais d’abord faire un tour sur le site. Je ne suis pas du genre à acheter des habits de marque à mes enfants parce que je trouve ça cher pour le peu de temps qu’ils le portent et qu’en plus, je veux qu’ils vivent dans leurs habits J ! Y’en a marre de la politique du vêtement du dimanche où tu n’as rien le droit de faire !
Et en plus ça m’a permis de trouver des idées d’habits pour mon fils parce que faut le dire c’est quand même plus facile d’habiller une fille !

Si l’envie te dit de commander, tu peux accéder directement à son site par l’encart dans la colonne de droite du blog et surtout profites en ce sont les soldes en ce moment !!!

Ce que j’aime plus particulièrement c’est le contact. En effet, Véronique a mis en place un principe de messagerie instantanée où tu peux voir si quelqu’un est connecté et du coup si tu as une question, tu auras ta réponse rapidement.  Je peux te le dire, je n’ai jamais eu aucun problème !

Les colis sont toujours bien emballés et joliment présentés. Il y a toujours une petite attention : badge pour la fête des mères/pères, graines à planter au printemps ….

J’aime le contact et l’attention qu’elle porte à ses clients.

Mais voilà comme tu le sais, on est dans la semaine anniversaire de Pierrot et voilà le 5 ème est arrivé.

Véronique est d’une nature généreuse et adore faire plaisir.

Elle offre donc à l’un d’entre vous un bon d’achat de 20 euros.

Il faut pour cela que tu me dises que tu veuilles participer dans un commentaire avec une vraie phrase polie et tout ! (tu sais les bonjour, merci, au revoir qui te saoulaient quand tu étais enfant).
Tu peux partager si l’envie te dit, tu peux aimer ma page et celle d’Affaire des Ptits

Si tu réponds correctement à la question subsidiaire (pour voir si tu me suis), tu auras une chance en plus :

Quelle est la personne que je ne veux plus voir ?

Tu peux retrouver Affaires des ptits là :

Site

Facebook

Bonne chance !

Le concours début aujourd’hui 2 juillet jusqu’au 8 juillet minuit.

Les résultats seront transmis le vendredi 13 juillet dans un article à part et envoyé par mail (du commentaire) au gagnant.
Les commentaires seront modérés. Une seule participation par personne est acceptée (adresse ip faisant foi)
Je me réserve le droit d’exclure toute personne trichant et tenant des propos irrespectueux voire insultants envers qui que ce soit.

Cette entrée a été publiée dans Rencontre.

55 commentaires sur “Aujourd’hui on s’habille !

  1. Emilie C-F dit :

    Bonjour,
    et merci pour ce joli concours!
    j avoue que je n avais lu ton blog qu en diagonale et là je me suis penchée un peu plus sur tes articles! et j’adore! continue à nous faire partager tes coups de coeur et aussi tes coups de gueule ou de blues!!
    je participe avec plaisir à ce concours!
    je suis déjà fan d affaire de petits! Merci à toi et à Véronique pour le cadeau!
    et pour la question bonus: c est *bonne réponse* que tu ne veux plus voir!

    à bientot
    bonne journée

  2. Bonjour Madame 🙂
    Merciiiiiiiii trop beaucoup à toi et Véronique ! Franchement du concours qui fait bien plaisir !
    Tu te doute bien que je participe ! Histoire de pouvoir me faire plaisir huhu (ben oui ça ME fait plaisir d’habiller ma fille , elle elle aime pas elle préférerait vivre à poil)
    Bon trève de bavardage je vais tout de même répondre à la question : La personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse* (enfin si je me plante pas ^^)
    Merci encore à toutes les deux!
    des bisous
    Au revoir !

  3. Bonjour bonjour et merci pour ce concours , je connais le site mais j’avoue n’avoir pas encore commander ,si je gagne sa sera l’occasion !! bisous bonne journée

  4. Bonjour ! Je like Affaire des P’tits depuis un moment bien que je n’ai encore rien commandé. En effet j’attends la naissance de mon bébé pour avoir une idée de son gabarit ^^ mais ce site fera partie de mes boutiques virtuelles préférées j’en suis certaine ! Un bon d’achat de 20.00 euros sera donc l’idéal pour comencer ! Merci. A bientôt

  5. Elodie S dit :

    Bonjour ^^

    J’adoooore Affaire de P’tits (bon en plus c’est vendéen alors c’est forcément bien quoi 🙂 ) !!

    Donc et bien je participe et je vous remercie vraiment, toi et Véronique, parce qu’avec 20 €, il y a de quoi acheter pas mal de choses, vus les petits prix.

    Et pour la question subsidiaire, tu ne veux plus voir *bonne réponse* !

    Merci encore ^^

  6. Mini boudin power ! dit :

    Coucou !

    Non seulement je te suis dans la « vraie » vie, mais également sur ton blog ou je découvre des parties de toi que je ne connaissais pas 🙂 et j’avoue que j’aime bien ton style d’écriture !

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de commander sur le site d’affaires des petits puisqu’on m’a donné tant d’habits pour mini boudin que je n’arrive pas à tout lui mettre (cela dit, elle grandit et grossit tellement bien qu’elle n’a bientôt plus grand chose à se mettre, au delà du 6 mois c’est le néant dans son armoire !) donc je serai ravie d’inaugurer mes commandes sur ce site avec un bon d’achat 🙂

    Trop facile la question subsidiaire pour moi, de toute façon j’ai pas le droit de me planter 🙂 c’est*bonne réponse* que tu ne veux plus voir ! (et si je donne son adresse j’ai le droit à une image ???)

    A demain pour le prochain concours 😉

  7. missrelie dit :

    salut
    je joue j’aime le concept de depot vente de qualité ! j’avoue que je vais bientot crouler sous les boites de vetements (2 filles un gars) mais pour l’instant j’achete plus que je vend car ma belle soeur essaie d’avoir un baby..
    la personne que tu ne veux plus voir c’est *bonne réponse* je crois et parfois le mienne aussi je la bastonnerais mais elle habite a 2h de la maison alors ça va!
    jaime les deux pages facebook aurelie missrelie
    merci pour ce concours bises

  8. bonsoir,
    merci pour ce concours,
    ma réponse est : *bonne réponse*
    j’ai adoré te lire mais j’avouerais que cet article ma bien plus et c’est du cash
    je suis fan des 2 pages facebook (stephanie cardoso)
    et j’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/219921747443585024 et facebook : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/278717515569290
    bonne soirée

  9. Amelie Houdet dit :

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que j’ai découvert ton blog. Bravo à toi qui ose dire tout haut ce que certain n’osent jamais dirent. Je pense notamment à ta mise au poing avec *bonne réponse* que tu ne veux plus voir.
    C est avec plaisir que je continuerai à suivre ton histoire.
    Merci beaucoup.
    Bonne continuation

  10. Alex andco dit :

    Bonjour Mesdames !

    Merci pour ce sympathique concours !
    Véronique, elle est trooop sympathique (hey mais ça rime en plus.. Je suis troooop forte!!), toujours à offrir qqc, et son site est à tomber… Je like déjà sa page depuis belle lurette…
    Moi, l’occas ne me gêne pas, j’en achète souvent pour les filles…
    Surtout depuis que Clara est rentrée de l’école avec une poche arrachée (ensemble Orchestra tout NEUF!!! acheté la VEILLE!!! oO), donc maintenant, c’est de l’occas, et de temps en temps du neuf… ^^
    Quant à la personne que tu ne désires plus revoir c’est *bonne réponse*…

    Bonne journée …pluvieuse ici…pfffffffffff

  11. angiiehihi dit :

    Bonjour ^-^

    Alors j’ai découvert il y a peu Affaires de p’tits et le concept correspond à mes besoins (je suis adepte des brocantes …) Je vais d’ailleurs bientôt passer commande alors ce p’tit jeu tombe à pic.

    Et la personne que tu ne veux plus voir et *bonne réponse*

    Bonne journée

  12. Mam' Plume dit :

    Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir! Depuis que je suis maman je vis le shopping et l’habillage par procuration… Bizarrement je n’achète plus rien pour moi, mais tout pour ma Crapounette et j’adore!!

    C’est *bonne réponse* que tu ne souhaites plus revoir! Si la mienne pouvait habiter un peu plus loin…

    Merci pour ce concours 😀

  13. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce super jeu, je serais contente de pouvoir gater ma puce 🙂

    La personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse*…

    Merci encore
    bizous
    anais

  14. Christophe dit :

    Coucou 🙂

    Ooooh en voilà une bonne idée de concours !

    Et comme je suis extrêmement bien informé (Dallas dans la vraie vie, c’est ma passion), la réponse est facile, c’est *bonne réponse* … 😉

    Hop !

    Cricri

  15. Bonjour, merci pour ce concours. Suis ravie de découvrir ce site car le problème se pose d’ores et déjà ! et puis sans compter les problèmes de stockage et les vêtements qui ne sont plus de saison … bref le site a tout bon !

  16. Amandine Cecilia dit :

    Bonjour, merci pour le concours. Je participe. Bonne soirée.

  17. Valérie T dit :

    Bonsoir,
    je tente avec plaisir !
    Je suis fan d’affaires de Ptits !
    Merci pour le jeu

  18. Dysene dit :

    Bonjour,Bonjour,
    Merci à toi pour ce concours franchement tu nous gâtes beaucoup ! Affaires de p’tits c’est vraiment top , j’ai déjà commandé sur le site et le service est super.
    Je participe donc avec plaisir 🙂
    Pour répondre à la question « subsidiaire » je dirais que la personne que tu ne peux plus voir c’est *bonne réponse* et ohhhhhh comme je te comprends d’ailleurs quand j’ai relu ton article tout à l’heure ça m’a fait tellement écho , je comprend que tu ai eu besoin de le mettre en mots.
    Merci encore et bonne journée

  19. Maggy dit :

    bonjour
    affaires de p’tits j’adore, j’ai voulu passer commande la semaine dernière mais j’attendais les tirettes et elles sont arrivées aujourd’hui même!!
    La personne que tu ne veux plus voir et *bonne réponse* et je te comprends!
    merci encore pour le jeu

  20. Elyie-Kelly dit :

    Yééééé Je participe avec grand plaisir a ce concours ! Je voulais commander mais l’homme a dit « nan t’as déjà trop dépensé avec toute les commandes que t’as passé cette semaine patati patata » ^^
    Bon du coup j’en ai bien besoin de ce bon d’achat parce que j’ai repéré quelques affaires l’autres fois et je les veux !!! 😀

    La personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse* et Moi aussi d’ailleurs hahaha 😀

    Bisous et bonne soirée ma jolie ! 🙂

  21. Coucou
    Je participe volontiers, moi qui suis shopping addict!! Joyeux anniversaire à ton Pierrot!
    Je pense que la personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse* (oui, oui, je suis!!)
    Merci pour ce concours (et je croise les doigts, parce que non, le filles n(ont pas assez de vêtements!!)
    Bisous

  22. Borg Paméla dit :

    Coucou!
    Je participe avec plaisir à ce petit jeu: la personne que tu ne veux plus voir est *mauvaise réponse*. Je te comprend parfaitement vu les remarques et reproches. On peut essayer de faire des efforts mais quand c’est que d’un coté parfois on peu laisser tomber. Tampis pour elle!

    Bon courage bisous

  23. Marina Aid' dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour mes jumelles!
    Je connais Affaires de p’tits et j’aime beaucoup. J’ai déjà passé commande chez eux.
    J’aime les deux pages facebook (Marina Aid’).
    La personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse*!
    Encore merci pour ce beau concours et bon week-end!

  24. audrey gorree dit :

    bonjour
    merci pour ce concours
    la personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse*
    j’aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    merci encore
    bonne continuation

  25. ingrid setsukoo dit :

    Coucou !!
    J’adore cette boutique, vraiment il y’a de superbes vêtements a des prix intéressant… Merci donc pour ce concours très sympa!!!
    La personne que tu ne souhaite plus voir est *Bonne réponse*, comment ça, ça ne marche pas ? Bon ok c’est *bonne réponse* ^^
    Merci et bonne journée!

  26. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    La personne que tu ne veux plus voir est *bonne réponse* (je te comprends et j’aurai agit de la même façon que toi).
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

