Aujourd’hui on mange du bambou

C’est l’histoire d’une mademoiselle Panda qui a rencontré un monsieur Panda. Une belle rencontre qui donna un mini Panda !

C’est l’histoire d’une maman qui a découvert la couture, il y a un an pour notre plus grand bonheur et surtout pour le plus grand bonheur de son mini Panda.

C’est l’histoire d’une maman tellement douée qu’elle est surbookée par les commandes aujourd’hui.

C’est l’histoire d’une maman que j’affectionne tout particulièrement pour sa présence, sa douceur et sa générosité.

Voilà c’est l’histoire d’Une Maman Créative. Elle est une maman que dis-je ! Une super maman qui adore couturer (quoi j’invente des mots ??? et alors !! et puis je l’invente pas Wiki connaît :p).

 

Que dire pour te la présenter …

Je vais faire plus simple !

Voici une sélection de son talent !

Une bouillote sèche en noyaux de cerises

Un tapis à langer nomade

Une besace (irrésistible) en bandoulière

 

Des lingettes lavables en polaire pour les fesses de vos Minis

Mais au fait je t’ai parlé de sa gentillesse ??? Non rolalalala toutes mes excuses !!! Non seulement, elle est gentille mais gentille tout plein comme ça mais en plus elle est généreuse (non non ça ne va pas toujours de paire !).

Et comme elle est généreuse, elle t’offre via le blog un porte chéquier qui fera tout beau dans ton sac à main (ou ta besace si tu as déjà craqué comme moi).

 

Tu pourras choisir le tissu avec elle pour le personnaliser.

Pour cela c’est simple, il suffit de me dire en commentaire que tu participes avec une phrase avec sujet, verbe et complément et de la politesse siouplait !

Si tu réponds correctement à la question subsidiaire (pour voir si tu me suis), tu auras une chance supplémentaire :

Quel chanteur apparaît sur le blog ?

Tu peux partager si l’envie te dit, tu peux aimer ma page et la sienne.

Tu peux la retrouver là :

Site

Sa boutique

Facebook

Bonne chance !

Le concours débute aujourd’hui 4 juillet jusqu’au 10 juillet minuit.

Les résultats seront transmis le vendredi 13 juillet dans un article à part et envoyé par mail (du commentaire) au gagnant.

Une seule participation par personne est acceptée (adresse IP faisant foi).

Je me réserve le droit d’exclure toute personne trichant et tenant des propos irrespectueux voire insultants envers qui que ce soit.

Cette entrée a été publiée dans Rencontre.

52 commentaires sur “Aujourd’hui on mange du bambou

  1. Ohlala, c’est un super cadeau, merci, et Maman Créative, juste ♥♥♥ J’aimerai bien le recevoir, moi je lorgne sur pleins de choses chez elle !!!
    Le chanteur est *bonne réponse*, bien que j’aurai plutôt imaginé *ahah* 😉
    Merci beaucoup des bisous !!!
    Attends je vérifie j’ai un sujet, verbe, complément, je crois que c’est bon ^^

  2. Mini boudin power ! dit :

    Coucou 🙂

    Ah je suis la première ce matin :))))

    Je sais que tu es ravie de ton sac que tu as commandé sur le site d’une maman créative, et que tu attendais sa livraison encore plus qu’un enfant attend son cadeau de Noël 😉
    Je suis admirative de tout le boulot qu’elle peut faire, surtout pour quelqu’un comme moi qui a deux (voire trois) mains gauches !

    Alors le chanteur qui apparait sur le blog c’est *bonne réponse* mais connaissant tes goûts je suis déçue que ce ne soit pas plutôt *foupiasse* 😀

    Bonne journée à tous !

  3. Emilie C-F dit :

    Bonjour,
    Je suis déjà fan de Maman créative et j adore ce qu elle fait ! tout est très chouette! alors oui oui oui, je participe à ce concours!

    et le chanteur qui apparait, c est *bonne réponse*!
    merci
    bonne semaine

    (ps bien sur je suis fan de ta page aussi et je m’en vais partager! )

  4. angiiehihi dit :

    Bonjour Bonjour !!!

    J’adooore le sac besace il est trop mimi … je ne sais pas si c’est une bonne idée que je vienne tous les jours sur ce blig j’ai la carte bleue qui me démange 😀

    Il me semble que le chanteur présent sur le blog est *bonne réponse* 😉

    Bon mercredi et encore merci de ces jolies découvertes 😉

  5. Mam' Plume dit :

    Helloooooooo!

    Encore un superbe cadeau!! Tu nous gâtes dis donc!!
    J’adore ce que fait une maman créative, donc c’est avec grand plaisir que je participe!
    Alors le chanteur qui apparaît sur ton blog c’est *bonne réponse*!!

    Merci et bonne journée 😉

  6. Dysene dit :

    Bonjour, bonjour,
    Merci pour ce chouette concours , c’est très généreux , j’adore ce que fait Maman Créative, je souhaite participer 😉
    Pour répondre à ta question je dirais que le chanteur qui apparaît sur le blog est *bonne réponse*!!!
    Merci encore et bonne journée

  7. Amelie Houdet dit :

    Bonjour,
    Plus je lis le blog, plus je me reconnais, mis à part le fait que je suis un peu plus grande 😉
    Sur un article tu parles de *bonne réponse* et de ses chansons plus ou moins bien. Née dans les mêmes années que toi, c est sûr qu’on a pas pu passer à travers…
    En tous cas je suis bien contente de découvrir Maman créative et garde son contact sous le coude pour de futures emplettes.
    Merci pour ce nouveau concours et bon courage aux autres.

  8. Coucou,

    Je participe!!! Je suis fan de Maman Créative et tjs contente de mes commandes 🙂

    Merci à vous 2 les filles

    Bibiz
    anais

  9. Christophe dit :

    Hello 🙂

    Eh ben, elle a bien travaillé la maman créative … merci pour le cadeau !

    C’est parti pour le concours, la réponse à la question du jour est *bonne réponse* 😉

    ++ 🙂

    Cricri

  10. Elyie-Kelly dit :

    Bonjour !
    Je découvre ton blog avec un immense plaisir !

    Je participe donc a ton concours après avoir lu ton blog en entier (oui j’avais du temps ! :D)

    La réponse a la question est *bonne réponse*

    J’ai pleuré devant un de tes billets. Car c’est là tout ce que je ressens je t’y ai laissé un comm’
    Je te souhaite un bon après midi !
    Je like vos page sous le nom du compte facebook citée dans les infos 😉
    Biz’

  11. MATIVET Mickaëlle dit :

    Bonjour !

    Je participe ! merci pour ce concours…
    Le chanteur qui apparaît sur le blog est *bonne réponse* !
    des bisous…

  12. Aurélie M. dit :

    coucou,
    alors je vais pas faire original : je participe au concours qui encore une fois propose un cadeau bien sympathique et merci de le proposer !! Si je ne m’abuse la réponse est *bonne réponse* bien sûr ^^

    j’ai également pris le temps de découvrir ton univers et j’aime ta frachise !

    bises et belle journée sous le soleil 🙂 (enfin j’espère)

  13. Aurélie Ribeaucourt dit :

    Bonsoir =)
    Le chanteur est : *bonne réponse* =)
    Merci pour ce jolie concours
    Je like les pages bien sur Auréliie Ribeaucourt.
    Je partage :
    http://www.facebook.com/#!/aurelie.spicherribeaucourt/posts/337806539635484
    merci bonne soirée

  14. Amandine Cecilia dit :

    Bonjour. Merci pour le concours. Je participe. Bonne soirée

  15. Dorothée dit :

    Chouette concours, je suis fan d’une maman creative, elle me compte deja parmi ses clientes mais par pour les besaces ou porte chequier 😉 Merci à elle d’avoir relayé ce concours sur son FB 😀
    Alors le chanteur c’est *bonne réponse*.
    Je vais like ta page FB de ce pas et partager sur mon FB aussi 😀
    Bonne chance à toutes et merci à une maman creative de me faire decouvrir encore un blog sympa ;D
    Biz

  16. sylvie P wind dit :

    coucou !
    Merci pour ce concours…en fait je te connais grâce à maman créative 😉 et je découvre petit à petit ton blog.
    J’adore les créations qu’elle fait donc je me suis dit…allez je tente 😉
    Pour le chanteur je dirai *bonne réponse* ;).
    Je suis déjà fan de la page de maman creative et je suis fan depuis hier de ta page….
    Allez je retourne fouiner un peu ton blog
    Encore merci

  17. magalie va dit :

    Bonsoir je participe egalement a votre concours
    La reponse a votre question et Bonne reponse
    Fan des deux pages sous le nom de magalie va
    Je vous souhaite une bonne soirée

    • marymininous dit :

      Participation refusée
      Je n’ai pas modifié votre commentaire par conséquent, je constate nettement une tentative de tricherie pour la question subsidiaire. Je refuse donc votre participation !

  18. Caroline dit :

    Bonsoir,
    j’ai aussi découvert ton blog via une maman créative, donc c’est avec plaisir que je souhaite participer.
    Pour la question, je dirais *bonne réponse* ;).
    je suis déjà fan de ta page Facebook, et je m’en vais de ce clic, partager ce concours.
    Merci pour tous ces cadeaux.

  19. Borg Paméla dit :

    Merci pour ce concours! 🙂
    J’aime beaucoup ce que cette personne fait. Votre besace est très jolie d’ailleurs. Je participe en espérant gagner m^me si je perd tout le temps! 🙂 Donc je chanteur qui apparait sur ton blog est *bonne réponse.

    A bientot

  20. Gribouilleage dit :

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir 😉

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  21. audrey gorree dit :

    bonjour
    merci pour ce concours je participe et croise les doigts
    le chanteur qui apparaît est *bonne réponse*
    je suis fan des deux pages facebook sous audrey gorree
    merci pour ce concours

  22. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Le chanteur est *bonne réponse*.
    Encore merci et bonne continuation.

  23. chevrot dit :

    Hello, l’univers me fait de l’oeil alors j’en profite pour jouer, on ne sait jamais, mais encore un grand merci pour ces découvertes ! Et vu que je te suis (ehehe), eh bien je peux te dire que dans ton blog, j’ai croisée *bonne réponse* 🙂

  24. Ishtar dit :

    *bonne réponse* A une période, je l’aimais bien aussi, bien que je le préfère en acteur.

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! ça fait un petit moment déja que je lorgue sur les créations de maman créative 🙂

    Je suis déja les deux pages sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) 😉

    Bonne soirée !

  25. salinger9 dit :

    Bonsoir et merci à toi pour ce très joli concours , je tente avec plaisir
    ma réponse est *bonne réponse*
    je suis fan des 2 pages ( Véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

  26. Mère Blabla dit :

    Bonsoir!

    C’est absolument canon ce qu’elle fait Maman Créative, je suis d’accord avec toi! Je participe donc avec plaisir 🙂
    Et le chanteur qui apparait sur le blog c’est *bonne réponse*!

    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

