Aujourd’hui on fait la fête

L’anniversaire de Gonzesse … c’est un casse-tête tous les ans depuis deux ans. Depuis qu’elle est en âge de comprendre ce qu’est son anniversaire.

La première année, je lui avais fais un anniversaire avec tous nos amis, dans le jardin avec des gateaux faits maisons. L’avantage est qu’elle est née en été et du coup barbecue et soleil sont (en général) au rendez-vous.
Pour ses deux ans, on a simplement fait un goûter d’anniversaire avec la famille et les amis, elle a eu droit à un gâteau Hello Kitty commandé à la boulangerie.
Pour ses trois ans, je me suis amusée (mouahahah) à lui faire un gâteau en forme de coccinelle. En fait ça a été un gâteau rond avec du glaçage au chocolat, des smarties pour les pois et des mikados pour les antennes.

Et la décoration bah euh … voilà quoi … quelques ballons accrochés à la structure de la tonnelle …

Si tu ne le sais pas encore, je suis super nulle en travaux manuels (sauf pour les meubles en kit), décoration et autre. Les murs chez moi sont tous blancs ! Je ne sais pas associer les couleurs … Enfin bref le fée Esthétique ne s’est pas penchée sur mon berceau !

Alors si tu es comme moi, nulle en décoration, pas douée en gâteau original, ce dont je vais te parler va sûrement t’intéresser !

Je vais te parler d’un site. Un site derrière lequel se cache une nana super sympa !

Le site dont je te parle est Kidéclate. Le concept est qu’il propose la création d’évènement pour que tes enfants s’éclatent !
La nana super sympa dont je te parlais et qui est derrière tout ça est Stéphanie. Elle te propose pleins de choix sur son site.
Il y a tout ce qu’il faut pour organiser l’anniversaire de ton Mini de la mort qui tue !

Pour cela c’est simple, tu vas sur le site, et tu farfouilles partout et tu découvriras :

–         des kits d’anniversaire avec des invitations, ballons, serviettes, assiettes en cartons…

–         des machines à louer pour la fondue au chocolat, les pop corn ou la barbapapa

–         des gâteaux en bonbons

–         des cadeaux pour les invités de ton Mini

–         des animateurs pour égayer l’anniversaire

Elle te propose des kits pour te faciliter la vie avec des thèmes comme les princesses, le cirque, les pirates, les voitures mais tu peux aussi faire un anniversaire sur mesure. Il suffit tout simplement de contacter Stéphanie et de lui parler de ton projet.

Personnellement, j’adore le concept de pouvoir mettre des étoiles au fond des yeux des Minis et de vous rendre la maman la plus géniale à leur yeux ! Il ne manque plus la piscine dans le jardin et vous aurez tous les potes des Minis chez vous en permanence !

A l’occasion de l’anniversaire de Pierrot, elle te propose un kit pour l’anniversaire de ton mini.

Ce kit pour 6 personnes comporte : les invitations, la vaisselle (assiettes, verres, serviettes, cuillères plastiques, ronds de serviette bonbon), ballons

Tu pourras décider directement avec Stéphanie du thème qu’elle propose.

Pour gagner ce kit, il suffit de me le dire en commentaire avec une phrase avec sujet, verbe et complément et de la politesse siouplait !

Si tu réponds correctement à la question subsidiaire (pour voir si tu me suis), tu auras une chance supplémentaire :

Quelle est ma taille ?

Tu peux partager si l’envie te dit, tu peux aimer ma page et celle de Kidéclate

Tu peux retrouver Kidéclate :

Site

Facebook

Bonne chance !

Le concours débute aujourd’hui 5 juillet jusqu’au 11 juillet minuit.

Les commentaires seront modérés. Une seule participation par personne est acceptée (adresse IP faisant foi)

Les résultats seront transmis le vendredi 13 juillet dans un article à part et envoyé par mail (du commentaire) au gagnant.

Je me réserve le droit d’exclure toute personne trichant et tenant des propos irrespectueux voire insultants envers qui que ce soit.

Cette entrée a été publiée dans Rencontre.

53 commentaires sur “Aujourd’hui on fait la fête

  1. Elodie S dit :

    Bonjour ^^
    Je ne suis pas du tout, du tout manuelle moi non plus alors Kidéclate serait LA solution pour que Fifille puisse briller en société 😉 (enfin se la péter quand elle invitera ses copines quoi !). Je participe donc avec grand plaisir !!

    Sinon tu mesures *bonne réponse*.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

  2. Amelie...Mélo dit :

    Bonjour,
    Je sais pas si je suis la premiere ce matin ou s’il y a des commentaires en attente mais ça fait plaisir d’écrire sur une page ‘blanche » 😉
    Bonne idée ces kits pour anniversaire 😉
    Pour ta taille, je dirais que du haut de tes *bonne réponse* tu es un concentré de bonne humeur 😉
    Bonne journée

  3. Alex andco dit :

    Bonjour, Bonjour,

    Merci pour ce fantastique, sympathique concours!!!!
    Je connais déjà Kid’Eclate, pour avoir « fouiner » sur leur site, je trouve le concept super,, nous ne sommes jamais embêtées avec Kid’Eclate, t il y en a pour tous les goûts !!!!
    Autant que je me souvienne tues un modèle réduit, un ptit bout de femme de *bonne réponse*, mais nous e savons bien : tout ce qui est petite est mignon.. ^^
    Bonne journée !

  4. Rho trop trop chouette!!!
    Ma Princesse fête ses 2 ans très bientôt alors se serait génial 🙂
    Merci beaucoup pour ces beaux concours
    bisous
    anais

  5. J’oubliais tu fais *bonne réponse* 😉
    Merciiiiiiiiiii

  6. Aurélie M. dit :

    Coucou,
    Alors les jours passent et j’adore te suivre !!! T’es une sacrée nana toi 😀
    Vu que j’adore les travaux manuels et me débrouille pas mal, ben je ne participe pas et laisse leur chance à toutes les autres 🙂
    Bonne chance à toutes et très belle journée à vous 🙂
    bises

  7. Elyie-Kelly dit :

    Coucou !!

    Je participe donc a ton concours. Tu mesures *bonne réponse*.. Là je dois avouer que tu est pitite par rapport à moi .. 1m84 .. 😀

    Bisous Miss !

  8. Mini boudin power ! dit :

    Coucou !

    Je trouve le concept de Kidéclate super sympa, je n’ai jamais trop d’imagination pour organiser des trucs comme ça ! Si je gagne ce concours, j’en ferai profiter ma nièce je pense, mon mini boudin est trop petit encore pour apprécier 🙂
    Si je ne me trompe pas tu mesures très exactement *bonne réponse*, et comme dirait quelqu’un que je ne citerai pas, c’est pas la taille qui compte 😀 ! Pi l’important c’est que tu ais un très gros gros coeur 🙂

    bonne journée à tous !

  9. Christophe dit :

    Hello 🙂

    C’est super sympa et original comme réalisations, et c’est vrai que ça peut servir quand on n’a pas trop de temps ni trop d’idées !

    Alors toutes mes excuses, je voulais exprès répondre une petite vacherie (tu me connais :D) et en vérifiant, j’ai vu que c’était la vraie taille … *boulette* !… eh oui, tu mesures bien *bonne réponse* :)))

    Bises !

    Cricri

  10. Mary dit :

    Bonjour,

    moi les anniversaires sont en plein hiver. Alors je mise beaucoup sur la déco (l’an dernier j’avais gonflé 100 ballons rouge et punaisé partout sur les murs). Je crois que ce kit sera le bienvenue chez moi c’est pourquoi je joue.
    Et à vue du pif je dirais que tu mesures *mauvaise réponse*.
    Bonne journée et merci pour ce concours

  11. angiiehihi dit :

    Bonjour

    Je ne connais pas Kideclate je vais aller découvrir ce site pour le coup …
    Bon en gâteau je ne suis pas trop mauvaise je suis les explications du forum « les gateaux rigolos » je ne sais pas si tu connais ?
    Certaines font de ces gâteaux :8 !!!
    Je suis loin de ce stade mais j’ai quand même fait un bâteau pirate pour les 6 ans à l’école de mon asticot ^^

    Euuuh pour la taille ça va être au pif *mauvaise réponse* ???

    Merci pour les jolies découvertes de la semaine

  12. Emilie C-F dit :

    bonjour,
    très sympa ces compositions de bonbons, j adore kideclate!
    aujourd’hui c est l anniversaire de mon loulou, et comme une quiche, j ai pas eu le réflexe de leur passer une commande!
    zut!

    merci pour ce concours!
    et pour la taille , c est *bonne réponse* !

    merci
    bonne journée

  13. Carmenpol dit :

    Bonjour, super idée que ce kit, ça évite de courir partout pour trouver des articles coordonnées, alors je joue avec plaisir.
    Pour la taille si je ne me trompe pas c’est 2 cm de moins que moi, soit *bonne réponse*, la bonne taille quoi !
    Merci pour ce jeu.

  14. magalie va dit :

    bonsoir je participe egalement a votre concours
    Je suis fan des deux pages sous le nom de magalie va
    Alors par contre j ai un petit soucis a la question Quelle es votre taille j ai beau chercher sur facebook j ai pas trouver et pourtant j ai fait toute la page je comprend pas bon je vais aller revoir si je trouve on sait jamais j ai peut etre sauter un chapitre.
    Mais non vous inquietez pas je suis pas en train de chercher la reponse car moi meme je ne sait meme pas ma taille LOL
    Je vous souhaite une bonne soirée

  15. Àngiie18 dit :

    Coucou et bien en me penchant un peu plus sur chaque article je dirai que tu mesure *bonne réponse* 🙂 bisou et à très vite

  16. vachez angelique dit :

    bonsoir merci a vous pour ce jolie lot mis en jeu
    je suis les 2 page au pseudo angelique vachez
    voici mon relais

    belle journée a vous

  17. Borg Paméla dit :

    Bonjour,
    J’ai cherché la réponse ce qui m’a permis de te connaitre un peu mieux! Donc tu mesures *bonne réponse*!
    Je ne connaissais pas kidéclate, je vais regarder cela de plus près.

    Bonne après midi!

  18. Valérie T dit :

    Coucou,
    je tente ma chance donc…
    Et effectivement tu est un ptit bout de femme…puisque tu mesure *bonne réponse* !! Bon je ne suis pas beaucoup plus grande que toi hein 😉
    Merci pour le jeu.
    Bisous.

  19. Dysene dit :

    Bonjour,
    Merci encore pour tous ces concours , je connais déjà Kidéclate et j’aime beaucoup le concept , ça aide bien pour préparer un super anniversaire 😉
    Je suis déjà fan des deux pages (pseudo : gladys bnnt).
    Bonne journée et encore merci

  20. audrey gorree dit :

    bonjour
    merci pour ce concours super c’est sympa de l’avoir organisé
    je participe avec plaisir
    ta taille est *bonne réponse*
    c’est petit comme tu dit mais tout ce qui est petit et mignon n’est ce pas
    j’aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    merci encore

  21. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Pour te répondre tu es comme moi !!! Tu mesure *bonne réponse*
    Encore merci et bonne continuation.

  22. chevrot dit :

    Bonjour, je participe a ton concours parce que ici l’animation est nickel (enfin je pense), mais au niveau de la déco table : catastrophe. Une nappe inocente a rendu l’âme d’ailleurs, triste vie.
    Pour ta taille, eh bien : *bonne réponse* 🙂 bonne semaine 🙂

  23. Ishtar dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec le plaisir ! Moi non plus je ne suis pas manuelle et c’est pas toujours évident de trouver quelque chose de sympa ou du moins selon l’ambiance / le thème que l’on voudrait créer :s

    Alors là facile, j’ai bien retenue car je ne suis pas beaucoup plus haute ! 😀 Tu mesure *bonne réponse*

    Je suis déja les deux pages fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) 😉

    Bonne soirée !

  24. sylvie P wind dit :

    bon allez je tente car bon les anniversaires ça se prépare avec une bonne déco…hein !…

    je suis fan des 2 pages…
    bon sinon j’avoue que j’ai pas eu le temps de tout te lire…ça fait pas longtemps que je te suis.
    bon je vais dire au hasard….lol *mauvaise réponse*…

  25. mama twins dit :

    coucou,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance bien volontiers 🙂 Mes garçons seraient fous avec cette jolie déco ! Je sais pas si elle fait cars mais ils adoreraient !
    Merci et gros bisous !

  26. mariemae32 dit :

    bonsoir bon juste avant la fin hein je participe pour tenter pour l’anniversaire de ma grande princesse qui fêtera ses 7ans le 7 aout….

    tu mesures : *bonne réponse*

    merci du concours bises

Laisser un commentaire

