Aujourd’hui on donne les résultats !

Alors voilà ça y’est la quinzaine de folie est terminée.

Je tiens tout d’abord à remercier les partenaires sans qui je n’aurai pas pu vous gâter.

Un grand merci à :

Merci à vous pour votre générosité, pour avoir répondu positivement à ma requête et surtout merci de m’avoir laisser libre dans l’organisation des différents concours !

Ensuite, je tiens à vous remercier vous mes Minis !!!
Et oui, vous avez été nombreux à participer aux différents giveaways et il a été difficile pour moi de n’avoir du en gâter qu’une seule d’entre vous à chaque fois !!

Mais venons-en au but de cet article !

Voici les résultats des concours :

C’est Ingrid Setsukoo avec la participation N°46 qui gagne un bon d’achat de 20 euros chez Affaires De Ptits

C’est Andrieux avec la participation N°60 qui gagne une planche de motricité chez Coccinelle-La Boutique

C’est Caroline avec la participation N°31 qui gagne un porte chéquier chez Une Maman Créative 

C’est Elodie S avec la participation N°2 qui gagne un kit de décoration pour 6 personnes chez Kidéclate

C’est Hélène Citrouille avec la participation N°10 qui gagne une paire de chausson chez Cie Kid

Je vous contacterai une a une pour vous donner les modatlités du gain.

7 commentaires sur “Aujourd’hui on donne les résultats !

  1. Rho… Cette Hélène, elle gagne partout… Elle a une chance !!!!

    Y’a pas de quoi Mary…
    Pour ma part, c’était avec plaisir.

  2. Mam' Plume dit :

    Félicitations à toutes les gagnants 😉 Et merci à toi et les partenaires pour ces superbes lots!
    Bon, ben se sera une autre fois pour moi ^^

  3. Elyie-Kelly dit :

    haaa dommage =/
    Merci quand meme pour les concours !!

  4. Ingrid ☆ setsukoo dit :

    Génial !!!!!! trop contente, merci beaucoup !!!!

  5. Amelie Mélo dit :

    Dommage… pour une prochaine fois 😉 suis passée près pour le kit de déco…
    A de prochaines lectures et bonnes vacances à toutes et à tous

  6. Veronique dit :

    Félicitations aux gagnantes, merci pour ce super jeu Mary, bien organisée, j’ai été ravie et flattée d’en faire partie. Félicitations plus particulièrement à Ingrid. Et puis surtout je n’oublie Pierrot à qui je souhaite un bon anniversaire, et plein de bonnes choses et de belles choses dans cette année qui le mènera vers ces 2 ans.

Laisser un commentaire

