Bricol Bouille Stop à la bavouille !

Je sais je sais je t’ai un peu délaissé ces derniers temps !

Je suis impardonnable !

Mais une personne que j’apprécie m’a donné l’occasion de me faire pardonner (si un petit peu quand même ? non … bon bah tant pis !).

Cette personne tient une boutique qui propose plein de produits dont des bijoux supers chouettes, des écharpes de portage, des portes bébés, des portes bonheurs et toute sortes d’accessoire pour les mamans et les bébés. Elle est prénommée Mili et elle sort du lit lot !

Elle met aussi des créations de sa part sous le nom de Bricol Bouille. Si tu ne connais, je t’invite à aller par ici.

Et là tu vas me dire bah oui je la connais tu ne m’apprends rien de nouveau, tu nous prends pour qui d’abord !!!

Bah euh moi j’ai connu la personne avant de connaître ce qu’elle proposait et bah tu me connais tu as pu voir au travers des boutiques que je t’ai présenté que la valeur humaine a beaucoup d’importance à mes yeux. Et ce petit bout de femme là, bah elle est juste adorable !!

Alors elle m’a proposé de tester un bavoir, je devais juste choisir le tissu et elle me le confectionnait.

Quelques jours plus tard, je le reçois et je le teste le soir même. Bah écoute c’est le seul que j’utilise maintenant …

D’abord il a des petites manches qui protègent les épaules et si tu as un Mini qui bouge tout le temps la tête, tu comprends où je veux en venir.

Ensuite il couvre bien tout le corps. C’est bête mais bon souvent ils sont trop courts ou trop longs et deviennent génant. Là il était juste parfait !

J’ai donc décidé de le soumettre à des tests plus que rigoureux !!! La bolognaise avec un t-shirt blanc et la soupe !

Résultat du test : rien sur le t-shirt !!!!

Rien que pour ça je suis plus que conquise.

En plus derrière pour l’attacher, de jolies pressions, qui ne serrent pas le cou. Et de ce fait, il tient bien sur les épaules.

Et comme je te disais que Mili est une nana super adorable et elle te propose de gagner le même bavoir que moi mais personnalisé avec un fond en minkee uni et le prénom en minkee à motif.

Mais ce n’est pas si simple que ça !  Il y a des règles ! (non mais oh je suis sympa, elle est généreuse mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! (cette vanne pourrie datant des années 50 est sponsorisé par mon enfance !)).

Tout d’abord, il va falloir que tu fasses travailler tes méninges et que tu me trouves un slogan qui rime avec Bricol Bouille (autre que le titre de cet article cela va de soi !). Il faut que tu me fasses rire mais pas que moi car il sera soumis à un jury de 19 personnes hypers sérieuses !

Ensuite un peu de politesse sera de mise parce que bon je ne suis pas un robot et Mili non plus !

Je me réserve le droit d’exclure toute personne qui tiendrait des propos injurieux ou racistes et toute personne qui tricherait.

Les commentaires seront modérés et visibles qu’à la fin de la participation.

Ce concours est réservé à la France Métropolitaine et du 1er au 7 octobre 2012 minuit.

Je te laisse libre d’aimer nos pages ici et ici ce n’est pas une obligation. Cela t’apportera tout de même toute notre reconnaissance éternelle !

Sinon pour que tu ne sois pas trop déçue si tu ne gagnes pas, pendant toute la durée du concours, Mili t’offre les frais de port pour toute commande. Pour cela, il te suffit de la contacter sur la page Bricol Bouille ou Lazuli et de dire que tu viens de ma part. 

Edit du 10 octobre 2012 : Après soumission aux votes du jury, la gagnante est Ferry Elodie avec son slogan « Bricol Bouille, idées futées pour tite fripouille ».
Bravo à elle et merci pour vos participations, elles nous ont bien fait rire !
Cette entrée a été publiée dans Pierrot.

11 commentaires sur “Bricol Bouille Stop à la bavouille !

  1. missrelie dit :

    salut
    je tente ma chance jadore deja vos pages! je dirais  » bricol bidouille sauve les petites bouilles de pates et des nouilles! »
    merci pour ce concours bises

  2. miky dit :

    coucou !

    Alors, ça, ca m’intéresse !!!!

    Comme slagan, j’ai trouvé :

    Bricol Bouille, la ratatouille, c’est pas sur ta bouille !

  3. Zazou dit :

    Bonjour !

    Merci à toi et à Bricol Bouille pour ce superbe Giveaway!
    Comme ce bavoir a l’ai si top, on te pardonne ce « délaissage ».. ^^

    Une rime…
    Il faut que je creuse mes méninges, et après une journée avec des nains plus qu’excités… :s
    Bon, je vais tout de même essayer :

    Si tu as des enfants qui trifouillent,
    qui s’barbouillent,
    qui tripatouillent,
    Fonce vite chez Bricol Bouille !

    ou alors

    Avec Bricol Bouille,
    Même en vadrouille,
    Fini les enfants qui s’barbouillent !

    Bonne soirée !

  4. FERRY Eodie dit :

    Merci pour la lecture, merci pour le concours, je tente donc ma chance avec un petit « bricol bouille, idées futées pour tites fripouilles ».
    Bonne soirée et bonne continuation.

  5. fillod dit :

    Avec Bricol Bouille tu diras non a la crapouille (slogan qui me fait penser a des produits desinfectants.. ahahah)

  6. Bonjour !
    Sympa ce petit concours !
    Même si je suis nulle en slogan !
    J’aime déjà les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    « Bricol Bouille, pour toutes les fripouilles qui se barbouillent ! »
    Bonne journée
    Bises

  7. zaza mi-louve mi-lionne dit :

    Je suis cilente de bricol bouille et j’adore +++ ,tellement beaux ,tellement pratique !!!
    j’adore le cadeaux et la façon de pouvoir le gagner;je propose :
    « Bricol Bouille pour toutes les jolies bouilles »

    j’en avait trouvé un autre que je met juste pour le plaisir : « Bricol Bouille idéale pour deguster la tambouille de maman! »

  8. Mam Pomm dit :

    Hannnn mais comme j’aime cette idée qu’elle est bonne !!!!!! youhouuuuuuuuuu !!!!!
    J’étais justement en train de faire un petit tour sur sa page parce que là Ma Pomme m’en fiche partout !!! et comme je sais que c’est elle la meilleure pour les systèmes antibavouille ( très bien trouvé d’ailleurs Mary !!!! ) bin voilà !!!
    Et je découvre ne même temps ce concours :!!!! alors me voilà avec mes idées plein les fouilles …
     » Mili Bricole Bouille c’est pas une nouille mais la fée qui débarbouille !!  »
     » Avec Mili Bricole Bouille même pas peur de la soupe à la Citrouille !!!  »
    Un vrai poème :

    Avec Mili Bricole Bouille, vive la soupe à la Citrouille pour nos petites Grenouilles qui n’en n’auront pas plein la bouille grâce à son super système anti-crapouilles !!! Et vive les Bisouilles et les Chatouilles !!!  »

    Voilà je me suis lâchée !!!
    J’espère t’avoir fait rire !!!!
    Des bisous ma toute belle !!!!!!!!
    Et merçouille !!!!!!!

  9. Coucou!!

    Ohhhh mais quel chouette bavoir ! Merci pour le concours !!!
    Alors alors faisons fonctionner mon neurone ^^
    Avec Bricol’Bouille , en route pour la ratatouille!
    Ben ouais que veut tu moi ça me fait penser à la ratatouille et vu l’état du tshirt d’Agathe la dernière fois qu’elle en a mangé , un bavoir comme ça ça serait juste trop trop top!
    Merci encore, et maintenant je croise les doigts ^^
    bisous

  10. Coucou allez je tentes, mon loustic est dans sa période créative en ce moment donc ce petit bavoir serait bien utile! Avec Bricol Bouille tu sera la reine de la débrouille, finis la merdouille!
    J’aime et je partages sur facebook (djanane parentsatoutprix).

    Canan/ parents à tout prix

  11. Mam' Plume dit :

    Bonsoir!

    Ca fait plusieurs jours que je fais travailler mes méninges et je dois constater, qu’elles ne sont pas très réactives… Alors qu’il me faut absolument ce bavoir pour ma Crapounette qui mange comme un petit cochon (non, ce n’est pas ma faute, moi j’vise toujours juste!)

    Bon ma rime pourrie … (je précise que l’on peut mettre papas, parents, … hein, je ne veux exclure personne ^^)
    Vive la tambouille avec Bricol Bouille, y en a pas pleins les habits, les mamans lui disent merci!

    Bonne soirée 😉 et merci à vous deux ♥

Laisser un commentaire

