Tag par ci, Tag par là

Non non, je ne vais pas te parler de tag sur les murs !

J’ai eu l’honneur d’être taggée par Mandy de la Tribu Lactée. Si tu ne sais pas qui sait je t’invite à la découvrir ici car elle fait de super savons bio et made by ses petites mains !

Allez on y va, un deux trois !

  1. Plat tout prêt ou plat maison ? Principalement plat maison même si c’est du vite fait !
  2. Plutôt Facebook ou Twitter ? Facebook, je trouve cela trop fouilli sur Twitter, j’arrive encore moins à suivre sur Twitter ….
  3. Votre dessert préféré ? La tarte au citron meringuée mais je suis très exigeante car elle ne doit pas être trop sucrée sinon elle m’écoeure et elle ne doit pas être trop acide sinon c’est pas bon !
  4. Une destination rêvée? L’Ile Maurice pour y rencontrer ma famille.
  5. Plutôt sucré ou salé? Salé ! Je préfère de loin un bon jambon/beurre qu’un super dessert de la mort qui tue (sauf si c’est Lignac qui me le prépare !)
  6. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Le Prénom (merci papy et mamy d’avoir gardé les enfants !)
  7. Tu te souviens de la fameuse liste des célébrités dans la série Friends ? celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? qui est en haut de ta liste ?  hmmmmm Leonardo Di Caprio, il vieillit trop trop bien !!!!

Et voilà tu connais un peu plus de moi et maintenant je tagge 4 adorables blogueuses :

Maman Bavarde

Bebe Citrouille

Flying-Mama

Mam Pomm

Cette entrée a été publiée dans Tout.

4 commentaires sur “Tag par ci, Tag par là

  1. Héhé Di Caprio, bon choix 😉

  2. Ah ouais un jambon-beurre !!!! J’en veux un là maintenant tout de suite !!!
    Toi aussi t’as été taguée ? 😉

Laisser un commentaire