Tag de fin ….

Il parait que dans moins d’un mois c’est la fin du monde. Un peu comme en 1999 mais là ce n’est pas Paco mais les Mayas qui l’ont dit.

Alors je me dis que forcément ils ont raison après tout Esteban n’a-t-il pas trouvé les Cités d’Or ???

En attendant, par le biais de questions trouvées chez mon amie Flying-Mama, je vais te décrire comment je vois ces derniers instants.

Comment pensez-vous que cela va se passer ?

Alors j’imagine un grand tremblement de terre. En fait, je ne sais pas trop faudrait demander aux Américains, ils savent bien vu tous les films !

 

Dans quel endroit sur terre souhaitez-vous être à ce moment là ?

Dans une réserve africaine, avec les animaux. Ils sentent mieux les choses et puis c’est mon rêve alors autant le réaliser !


Avec qui avez-vous envie de passer cette dernière journée ?

Mon mari et mes enfants en priorité car finalement entre les amis et la famille ça deviendra vite dur de choisir ou alors il faudrait une sacrée maison. Et puis dans la famille, il y a des gens que je ne voudrai pas voir (et oui même avec la fin du monde, je ne pardonne pas aux cons ! Rancunière moi ? Non enfin faut pas pousser non plus !) donc je préfère ma famille à moi 🙂

Avez-vous peur ?

Non. Parce que bon, j’ai survécu au bug de l’an 2000 et même que mon pc aussi !!!

Un dernier mot (à votre patron) ?

Finalement, tes tunes ne te servent pas !

Une personne à pardonner, un aveu à faire avant l’heure H ?

A mon chéri, je ne sais pas si un jour j’arriverai à te pardonner de tout le mal que tu as provoqué en moi du fait de notre déménagement. Mais j’essaierai par amour car même si à l’heure actuelle mes envies sont plus du coté de la fin que du commencement, c’est notre amour et les fruits de notre amour qui arrivent à me redonner de l’oxygène sous l’eau.

Qu’allez-vous vraiment regretter ?

De ne pas avoir profiter de mon adolescence mais sinon en règle général rien.

Sur quel air de musique souhaiteriez-vous que ça se termine ?

This is the End de The Doors (je supporte pas ce groupe mais c’est de circonstance non ?)

Non plus sérieusement en ce moment ce serait ça :

 

Votre dernier repas ?

Un menu de chez Lignac 🙂 avec un champagne à la vanille !! Non plus sérieusement un bon Gewurtztraminner Vendanges tardives et un super foie gras (quoi ??? de toute façon les oies aussi vont mourir me regardez pas comme ça !).

 

 

Votre tout dernier geste ?

Un calin et un bisou à mes enfants. Les coucher. Leur dire au revoir. Fermer la porte. Pleurer un peu. Et me lover dans les bras de mon homme.
(oui je coucherai mes enfants car je ne voudrai pas leur faire peur et faire pour eux comme s’il allait y avoir un lendemain)

 

Voilà tu as un peu ma vision des choses s’il devait y avoir une fin. Je pense qu’il y en aura une un jour. On aura tous une fin. Et on aura tous un recommencement. Demande aux dinosaures !

Allez et toi tu vois ça comment ???

 

Il y a des tags sur la fin par ici !

Maman est au musée

Flying-mama

 

Cette entrée a été publiée dans Tout.

Un commentaire sur “Tag de fin ….

Laisser un commentaire

