Un Noyel en bonbonbonbonbon

Noel est une époque qui est synonyme de complication pour moi depuis 2 ans.

En effet, depuis que j’ai déménagé, cela devient une telle logistique pour fêter Noel en famille, prendre des congés, faire livrer les cadeaux pour que ce soit plus facile.
Rappeler à la famille que oui c’est super de pourrir les enfants mais que nous n’avons pas un bus pour rentrer ….

Cette année, je ne déroge pas à la règle : en Alsace, le 24 au soir chez mes beaux parents et le 25 midi chez mes parents.

Mais j’ai un gros avantage ! Je ne galère pas pour trouver le menu et surtout je ne me casse pas le crâne pour la décoration.

Je suis nulle en décoration, la fée Ferjani n’est pas passée chez moi !

Mais voilà depuis quelques mois, j’ai découvert une nana ultra dont je t’ai déjà parlé ici.

header

Comble du bonheur pour moi elle est super en décoration. Alors on l’a connait surtout pour les décorations de fêtes d’enfant. Mais elle fait aussi des compositions pour Noel. Et notamment si tu lui demandes elle pourra même te faire des jolis marques places pour ta table d’invités !

image noyel

A l’occasion de cette fête, elle te propose des bons d’achats de 10 euros à 9,50 euros soit 5% d’économie.

image

Mais comme elle est extra, si tu passes par moi, tu peux bénéficier d’une remise de 10% au lieu de 5 !

Pour cela rien de plus simple :

  1. Tu vas sur le site de Kidéclate
  2. Tu cliques dans le menu à gauche pour les chèques cadeaux ou là 
  3. Tu ajoutes au panier
  4. Tu valides
  5. Tu sélectionnes le chèque en mode de paiement (obligatoire)
  6. Dans la foulée, tu envoies un mail à Stéphanie par le formulaire de contact
  7. Tu lui dis que tu viens de ma part et tu lui donnes ce code  : MINI-CADEAU

Une fois tout ceci fait, elle t’enverra un ordre de paiement via Paypal.

Je t’invite à le faire car déjà ça te fait économiser des sous, ensuite ça peut te donner envie d’offrir un bon d’achat pour organiser un anniversaire ou commander une belle composition pour Noel.

L’offre est valable jusqu’à Noel soit le 25 décembre.

Le bon est valable un an.

De plus, un petit lutin m’a glissé à l’oreille que très prochainement, il y aura une vente flash sur les compositions de Noel. Je t’invite à surveiller sa page Facebook et son site !

Cette entrée a été publiée dans Tout.

Laisser un commentaire

