Bi lent et ré sol ut ions

Ouais j’ai fais un jeu de mots pourri pour essayer de t’induire en erreur …

Comment ça ? Tu n’es pas tombé dans le panneau ??? Bon tant pis, j’aurai essayé. Et comme dirait un célèbre philosophe « Qui ne tente rien n’a rien ! »

Il est de coutume de faire un bilan. On est le 31 décembre … alors je fais mon bilan.

Cette année n’a pas été la meilleure, si tu me suis depuis le début, tu le sais.

J’ai eu des désillusions mais j’ai eu des merveilles.

J’ai rencontré des personnes qui m’ont tourné le dos. Tant pis, je prends le temps qu’il faut et je passe à autre chose …

J’ai rencontré des personnes qui m’ont fait taper du pied quand j’étais au fond du gouffre (et c’est super récent).

Je me suis pris la tête avec ma soeur et dieu ça m’a fait du bien de lui dire ce que je pense. (Dieu que ça lui a donné une claque d’apprendre que je n’ai plus 14 ans).

Je ne crois toujours pas en Dieu. (en tout cas pas au principe du dieu unique, dis Zeus tu veux pas remettre un peu les choses en ordre au lieu de manger des Ferrero Rochers ?).

Certaines choses n’ont pas changé cette année alors que j’aurai aimé. C’est pas grave ce sera pour l’année prochaine et les suivantes si ça prend plus de temps.

J’ai pu être émerveillée par l’évolution de mon fils qui chante Papa Noël du haut de ses 17 mois (et qui en ce moment même fait une colère énorme pour avoir le droit de prendre la tablette de sa soeur …).

J’ai pu applaudir et être fière des progrès de ma fille notamment en lecture (oui connaître l’alphabet sans se tromper j’appelle ça de la lecture en moyenne section).

J’ai fait pleurer la maitresse de petite section de ma fille en pleurant devant elle quand je suis allée lui dire merci pour ce qu’elle a fait. Non je ne considère pas que c’est son travail. Je suis d’ailleurs admirative car 30 gamins … bah faut se les farcir …

J’ai passé un été avec des idées noires qui ne sont pas encore parties à ce jour.

Mais voilà une année se termine.

2012 est mort vive 2013 ! (et qu’on leur coupe la tête)

Alors en 2013, je vais prendre plein de Ré Sol Ut IONS ! Que je ne tiendrai pas sinon ce n’est pas drôle !

Tout d’abord, je me remets au sport dès que Juju est à la maison (MOUHAHAHAHAHAH).

Ensuite et ça va avec celle du dessus, je veux descendre d’une dizaine pour les kilos.

Par contre celle là, je veux la tenir : mettre un commentaire à tous les articles que je lis et donc moins travailler au travail (logique !)

Celle là aussi sera tenu : ne plus m’emmerder avec les gens qui ne méritent pas mon attention. Je n’appartiens à personne et je ne dois rien aux autres (enfin si à ma mère et mon père ). Ma vie m’appartient et j’en fais ce que je veux.

Je ne ferai pas ce que je n’aime pas sauf si ma vie ou la vie de ma famille en dépend (sauf en mars mais ça c’est autre chose et ce n’est pas encore sur)

Voilà tout ça pour vous dire :

 

Ne mangez pas les huîtres avec les coquilles !!! 

Cette entrée a été publiée dans Pierrot.

10 commentaires sur “Bi lent et ré sol ut ions

  1. blandine dit :

    loooool
    j’aime pas les huitres mais ca marche peut etre avec les palourdes?

  2. Moi je mange pas d’huitre :p

  3. Mam' Plume dit :

    Y avait pas d’huîtres… donc pas de coquilles^^
    Très bonnes résolutions (j’essaie de tenir les tiennes, tu as vu?!)! Pour ma part je ne sais pas si je vais tenir mes résolutions, donc à quoi bon en faire?
    Je te souhaite une très belle année ♥

  4. bon ça va tes résolutions, je n’en prends pas comme ça je ne serai pas décue, en tout cas bravo pour ce que tu as fait avec ta soeur gnark gnark gnark

    • marymininous dit :

      On va dire ca bravo …
      J’y repense encore car je ne suis pas du genre à dire les 4 vérités … mais bon et surtout qu’elle menace souvent ….
      Je n’ai pas pris de grosse résolutions pour pouvoir les tenir 🙂

  5. Kikekoidonc dit :

    Tu m’as faire bien rire avec Zeus et ses Ferrero rochers ! Ravie de t’avoir découverte via Adventuremom, ton interview décalée est géniale ! Bises

Laisser un commentaire

