Une rencontre meetic (ou pas)

Une discussion.

Une envie.

Une opportunité.

Une rencontre.

Il y a quelques mois j’ai commencé à discuter avec une fille sur Internet. On discutait de tout de rien mais c’était bien sympa.
Mais voila la distance nous sépare. Dans mon Isère d’adoption, je suis éloignée de tout et surtout de tout le monde et plus le temps plus je m’en rends compte.

Cette distance nous empêche de nous rencontrer, de nous parler de vive voix mais surtout de nous voir. Cette situation devient pesante.

Et puis une jour cette opportunité. Le travail m’envoie près de chez elle !

Je compte les jours.

J’attends ce moment où l’on se verra, où l’on se sourira. Ou pas ! Bah oui on n’est jamais sûr avec Internet.

Je suis dans mon train et j’ai peur mais en même temps je suis excitée. Une nouvelle rencontre, une nouvelle vie dans ma vie…

Je lui dis par sms que j’arrive enfin à la gare (avec 10 minutes de retard merci …. ). Elle me répond qu’elle est déjà en route et arrive bientôt !

Je panique … QUOI ??? DEJA  mais je dois encore prendre le taxi, aller à l’hotel, poser mes affaires et me refaire une beauté …

Et puis si elle arrive en premier, elle me verra et peut-être qu’elle sera déçue du résultat !! Elle partira en disant qu’elle a eu un empêchement et voilà tout sera terminé. Je ferai mieux de tout annuler au lieu d’éventuellement la décevoir !

Non Mary allez prend ton courage à deux mains et vas y fonce !! Une rencontre ne se présente pas à tous les coins de rue !!!

J’arrive devant mon hôtel avec une certaine appréhension. Où sera-t-elle  ? Me reconnaîtra-t-elle ? Voudra-t-elle rester avec moi ???

Et là un sms pour me dire qu’elle est juste derrière moi !

Je suis rassurée, je n’ai pas Quasimodo en face de moi (bah oui quoi c’est dans les deux sens !!!  Et puis même Esmeralda n’a pas voulu de lui alors bon …).

Raté pour se faire une beauté, je prends juste le temps de déposer ma valise et on y va.

On a mangé dans un restaurant italien.

On a discuté, papoté, rit … Ce n’était pas comme si on se voyait pour la première fois. Juste une évidence 🙂

Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé une soirée simple sans complications, sans pleurs sans enfants. Et ça m’a fait un bien fou !!

Et puis le repas s’est terminé et on a dû se séparer.

De mon côté, j’espère que ce n’était qu’un au revoir et que la distance ne nous freinera plus autant.

Une discussion.

Une envie.

Une opportunité.

Une rencontre.

Merci à Facebook de m’avoir fait rencontré cette blogueuse !

PS : je vous rassure j’aime toujours autant mon mari 🙂
Cette entrée a été publiée dans Rencontre.

8 commentaires sur “Une rencontre meetic (ou pas)

  1. Mam' Plume dit :

    J’adore ton article, on ressent toute l’appréhension avant une nouvelle rencontre! Contente de lire que tu as passé une belle journée ❤

  2. Delph Dolce dit :

    Hiiiiii
    Vous etes geniales toutes les deux^^
    Bisouxxx
    D.

  3. sophie mum dit :

    J’adore ton article j’ai ressenti la Meme chose quand j’ai rencontre mon chéri

  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!

Laisser un commentaire

