Mardi Musique #1

Je participe aujourd’hui au rendez de vous de mamourblogue pour le Mardi Musique.

Le principe est simple : prendre une chanson qui vous évoque quelque chose et nous le faire partager !

Ce soir voici ma participation :

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de rencontrer deux personnes.

Ces deux personnes, des femmes, étaient des connaissances de FB mais sont devenues au fil du temps des amies, des personnes sur qui je peux compter quand je ne vais pas bien, quand j’ai besoin de conseil ou juste envie de papoter 🙂

Alors j’ai pris mon petit sac rose, j’ai mis quelques affaires, et comme une gueudin, je suis allée à l’aéroport et j’ai attendu. Bah oui 3h30 de retard, je me suis dis ça commence mal !!

A l’heure de décoller (l’heure où j’étais censée arriver), j’ai failli annuler et rentrer chez moi parce que bon sur deux jours du coup, ça devenait chaud ! Et puis je suis une peureuse et ultra timide (si si je t’assure même si personne ne me croit, je prends énormément sur moi pour ne pas l’être), alors aller seule chez quelqu’un que je n’ai jamais vu, c’est limite mon Koh Lanta !!!

J’ai rencontré une douceur dans un premier temps, un arbre fort et fragile à la fois, protégeant de ses branches deux pommes. Ces pommes sont géniales, sans même me connaître, j’ai eu droit à un accueil chaleureux et pleins pleins de calins. Le jardinier qui s’occupe de se faire grandir ces pommes et cet arbre, est souriant.
Pour qu’un arbre et ses fruits grandissent, il leur faut de l’amour et du soleil. Le jardinier leur apporte tout ça et pas besoin de chercher loin ça se voit tout de suite !

Le lendemain, j’ai eu la chance de rencontrer la maman d’une adorable puce. Bizarrement avec elle, je n’ai pas été timide 🙂 On a rigolé et papoté toutes les trois !

Depuis ce week end, j’avoue ne pas être tout à fait la même que celle qui attendait désespérément son avion.

Alors les filles, merci à vous et j’espère à tout vite !!!!

Vous trouverez d’autres participations au Mardi Musique ici :

Mamourblogue

9 commentaires sur “Mardi Musique #1

  1. Youpi un autre mardi musique !
    J’ai rajouté ton lien sur mon blog 🙂

  2. Zazou dit :

    Rhoooo comme je t’aime toi ❤❤❤
    Tu menmanques ma biche !!!
    Smouak dans ta face!

  3. super ce mardi musique !!!!

  4. […] Le mardi musique sur une idée de Maman au Balcon.Et il a encore fait des petits ce mardi musique : Vous pouvez le retrouver chez Mary et les Mininous […]

Laisser un commentaire